Contenu technique pour le fonctionnement du site

Visite au Fonds régional d'art contemporain

14 Mai

Visite au Fonds régional d'art contemporain

Exposition "Un autre monde dans notre monde"

Le FRAC organise une visite accompagnée de l’exposition « Un autre monde dans notre monde »qui interroge la place du fantastique dans le réel à travers des œuvres aux formes variées : installations, vidéos, sculptures, photographies… « À l’échelle du cosmique, seul le fantastique a des chances d’être vrai. » Ce postulat est une bonne entrée en matière pour accéder à cet autre monde niché dans notre monde. L’exposition questionne notre rapport au réel et se situe au croisement de l'art et de la technologie, de l’alchimie et de l’anthropologie, de l’érudition et de la culture populaire, de l'ésotérisme et de la physique quantique, de l’avéré et de l’imaginaire. Cette visite est adaptée aux personnes malvoyantes et non voyantes, nous associerons audio description et lectures sensibles des œuvres abordées.  Tarif : Les publics déficients visuels et leurs accompagnateurs bénéficient de la gratuité. Merci de préciser lors des réservations le nombre de personnes déficientes visuelles et le nombre d’accompagnateurs.
Inscriptions auprès de l'accueil
04 91 37 47 90 Nous pouvons vous accompagner à partir du métro  Joliette.