AIX en Provence

Découverte du tandem électrique avec l’Union Cycliste de Luynes

L’association Valentin Haüy possède une correspondance à Aix-en-Provence.

S’appuyant sur le dynamisme de ses bénévoles enthousiastes, l’antenne propose de nombreuses activités socio-culturelles : randonnées, tandem électrique, théâtre, cinéma, expositions, informatique, bien-être…

Elle est à la disposition des adhérents pour les accompagner dans leurs démarches administratives ou leur apporter des conseils techniques.

Elle est actuellement en recherche active d’un local permanent à Aix, afin de faciliter son fonctionnement et pouvoir proposer de nouvelles activités.

Randonnée aux carrières de Bibemus avec les bénévoles des Vieilles GodassesNous vous accueillons avec plaisir lors de nos rencontres hebdomadaires :

Les 1er et 3ème mardis du mois de 14 h à 16 h
Centre Social et Culturel La Provence
  Boulevard du Maréchal Juin
13 090 Aix-en-Provence

Les 2ème et 4ème jeudis du mois de 14 h à 16 h
Mairie de quartier - Pont de l’Arc
75 route des Milles, place Sextius Conca
13 090 Aix-en-Provence

Si vous souhaitez un renseignement ou proposer votre aide, n’hésitez pas à nous appeler

au 06 80 37 26 61 ou au 06 68 06 41 60

Lire le planning des activités de mars 2024 :

/sites/all/files/planning de Mars.pdf

Depuis plus de 125 ans, l'association Valentin Haüy reconnue d'utilité publique en 1891, poursuit l'objectif de répondre au mieux aux besoins des personnes déficientes visuelles.