Randonnées

Randonnée aux sources de l'Huveaune

randonnée sources de l'huveaune

nos randonneurs près de l'Huveaune

Un dimanche par mois, randonnée typiquement de l'ordre de 8 kilomètres avec environ 200 mètres de dénivellé.

Nous sommes toujours à la recherche d'accompagnateurs véhiculés.

A vous de vous inscrire auprès de Madeleine à l'accueil d'AVH.

Organisées une fois par mois en fonction du calendrier des activités, elles permettent de conjuguer dépense physique et sécurité, puisque les déficients visuels sont accompagnés de bénévoles voyants. Des sorties sont réalisées avec le GR St Tronc, ce qui permet de bénéficier d'une logistique permettant d'arpenter les sentiers de nos régions.

Là encore, inscription auprès de Madeleine les lundi, mardi et vendredi à partir de 14 heures jusqu' à 17 heures au 04 91 37 47 90.

Pour nous permettre de marcher avec des clubs de randonnées dans la région, l’AVH France, va adhérer à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre. Nous espérons pouvoir ainsi vous proposer plus de randonnées qu’actuellement. A l’accueil nous allons vous aider, adhérents et accompagnants, à obtenir une licence IRA (responsabilité civile et accidents corporels) qui coûte 28 € par an qui va vous permettre de participer à des marches organisées par notre association mais aussi par des clubs affiliés à la FFRandonnée qui nous inviterons. En plus cette licence vous couvre lors de vos randonnées personnelles accompagnées par vos familles ou amis. Vous devrez nous fournir un certificat médical de moins d'un an avec la mention de non contre indication à la pratique de la randonnée pédestre.