Contenu technique pour le fonctionnement du site

Présentation du comité

La présidente est Mme Dominique de Garam

Le trésorier est  Mr Gérard Stadler

Le Comité de Marseille offre toute une palette d'activités et de services. Vous pourrez ainsi commander un ouvrage en braille, emprunter un roman en format Daisy, prendre un cours d''informatique ou de locomotion. Vous pourrez également prendre rendez-vous avec l'assistante sociale pour vous aider dans vos démarches administratives.

Au Comité vous pourrez aussi acquérir le matériel courant indispensable aux déficients visuels et commander le materiel qui n'est pas en stock.  Vous participerez aux sorties culturelles ou aux projections en audiodescription. Le Comité de Marseille prend une part active à toutes les manifestations autour du handicap visuel.

ADHESION

A compter du 1er Janvier 2019 le montant de l’adhésion est de 30 € pour 1 personne et de 50 € pour 2 personnes. Merci de votre compréhension et de votre participation à la pérennité de notre institution.

Pour avoir de plus amples informations sur notre Comité, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (voir nos coordonnées). Vous pouvez également nous écrire par email en vous rendant sur la page Contact. Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site.