Contenu technique pour le fonctionnement du site

Journée musée Granet d'Aix

03 Février 2020

JOURNÉE DU HANDICAP

Samedi 4 avril 2020

Dans le cadre du mois du handicap coordonné par le label Tourisme et Handicap, le Musée Granet s'associe à l’événement.

Fort de sa politique d'ouverture et d’accessibilité, le Musée Granet offre tout au long de l'année la gratuité sur présentation de la carte handicap au titulaire et un tarif réduit à son accompagnateur.

À cette occasion, le 4 avril, une visite et un atelier d’écriture gratuits adaptés au handicap visuel d’une durée de 1h30 et de 2h sont programmés pour la première fois au musée à 10h30 et à 14h30. En partenariat avec l’AVH de Marseille et autour de la thématique du printemps, la visite comprend un parcours autour de peintures et de sculptures anciennes tandis que l’atelier propose d’associer les senteurs et l’art.

Renseignements et réservation obligatoire auprès de la médiatrice culturelle Patricia Souiller au 04 42 52 88 59 ou souillerp@mairie-aixenprovence.fr

INFORMATIONS PRATIQUES

Ouvert du mardi au dimanche, hors période estivale (du 1er juin au 20 octobre 2020) de 12h à 18h (fermeture des caisses à 17h30).

Musée Granet
Place Saint Jean de Malte
13100 Aix-en-Provence

Accès PMR :18 Roux-Alphéran