Journée Téléthon à Bras

19 Décembre 2019

voici l'article de Var Matin sur le TELETHON 2019 à Bras auquel nous ajoutons quelques information pour AVH.

"Des centaines d'huîtres ont été vendu par le Lions Club Brignoles Saint Maximin Provence Verte, servies samedi soir au profit du Téléthon à des dizaines de participants venus profiter des festivités. En plus de dizaines d'activités organisées tout le week-end sous l'égide de l'association Valentin Haüy et avec la participation des associations locales et de la municipalité, cette manifestation annuelle très attendue chaque année, s'est clôturée par un marché de Noël dans le centre du village ce dimanche."

Grace à cette activité nous reversons un montant de 2300 € au TELETHON via l'AFM.
Déjà l’équipe est très motivé pour 2020, un nouveau projet a vu le jour à notre dernière réunion et nous commencerons dés le 21 janvier à le développer.
A bientôt au prochain épisode.