Visite FRAC

22 Novembre

Visite FRAC

Collection de photographies

De10H à 12H visite adaptée partagée avec nos amis de l'ASLAA de la nouvelle exposition au FRAC. Collection de photographies à travers un panel d’une quarantaine d’artistes. Vous serez amenés à découvrir des œuvres acquises entre 1983 et 2018. L’exposition met en avant des problématiques liées à l’évolution de la photographie : sa technique, son propos, sa place au sein de notre société contemporaine…Une médiatrice vous propose une visite gratuite adaptée en alliant audio description et découverte multi sensorielle des œuvres.
Pour venir au FRAC  par mobimétropole, l’adresse à indiquer est le 20 boulevard de Dunkerque .Vous pouvez également venir par le métro 2 et les tramways 2 et 3, arrêt station Joliette. Nous pouvons également venir chercher les participants à la visite à l’arrêt de tramway ou de métro 20 minutes avant le début de la visite (dans ce cas merci de préciser les besoins lors de votre réservation). Pour ceux qui veulent nous prolongerons la sortie dans une restaurant dans le quartier de la Joliette. Inscription à l’accueil.