Activités Salon de Provence

27 Septembre 2019

COMITE DE SALON : Voici quelques extraits de l’article paru dans La Provence sur la correspondance de Salon : la délégation Salonaise située au Foyer Lyon compte aujourd’hui une trentaine de bénévoles voyants et déficients visuels. L’équipe assure gratuitement deux permanences par semaine, lundi matin pour l’enseignement du braille et de l’informatique avec Julien Mastroianni, jeudi après midi réservé à la réception des bénéficiaires. Sous l’impulsion de la Présidente Denise Quéré,l’AVH Salon a multiplié les activités mobilisant le plus grand nombre,randonnées pédestres,visites guidées de villages ou villes telles Valensole,Aigues Mortes…bowling,spectacles ou concerts au théâtre à Istres,Martigues ou Cavaillon. Outre la mise à disposition des locaux, l’association perçoit une petite subvention municipale permettant d’assumer les dépenses courantes et reçoit le soutien inconditionnel de madame Mallard conseillère municipale déléguée au handicap et à l’accessibilité. Un appel est lancé aux bénévoles pour assurer les déplacements.

Contact : Tel : 09 67 09 68 19 denisequere@orange.fr