Nocturne 2019

26 Mai 2019

podium

La nocturne 2019, course organisée par le Lions Club, a réuni plus d'un millier de participants pour l'aide à la recherche contre la cécité et l'aide aux déficients visuels .

Les responsables et adhérents de différentes associations (ASLAA, AVH)  étaient présents pour participerà cet événement.

Les responsbles de l'AVH étaient présents pour encourager 2 bénévoles qui avaient revétu les dossard de l'épreuve pour participer. Leur  temps honorable réalisé était de 35 minutes.

Le doyen de l'épreuve, un Marseillais   méritoire de Vauban de 81 ans a réalisé le temps de 55 minutes.

Le gagnant a franchi la ligne d'arrivée 15 minutes après le départ ayant parcouru 5 kilomètres à la vitesse époustouflante de 20 kilomètres par heure.