Fête annuelle de Bras

26 Mai 2018

WEEKEND SPORTIF LE FÊTE DU SPORT ET DE LA FAMILLE

LE 9 et 10 juin 2018 est organisé la 11 ° édition du weekend sportif.

Cet événement dont le succès se confirme d’année en année très attendu des enfants est l’occasion de se retrouver en famille pour découvrir prés de 30 activités sportives et ludiques.

Côté nouveautés vous pourrez découvrir le gyrokart, le tchoukball, le dodgeball, la slakline, ou encore tester le parcours du combattant proposé par les jeunes Pompiers du var.

Le samedi matin la traditionnelle course des enfants et le canicross. Le dimanche la course adulte, rendu difficile l’année dernière par la canicule et une boucle de 10,5km, revient au parcours de 8,5km.

Le samedi soir nous vous donnons rendez-vous à 21h30 au théâtre de verdure pour un Tribute to Beatles des sixties Revival. Concert gratuit exclusivement dédié aux reprises du groupe mythique de Liverpool.

Nous profitons de ce premier évènement de l’été pour lancer l’opération « gobelets réutilisables » afin de réduire le volume des déchets lors de l’ensemble des évènements associatifs et festifs du village.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de notre politique de développement durable et éco-citoyenne. Le succès d’une telle opération dépend de la gestion sur place des gobelets mais surtout du fonctionnement rigoureux du principe de la consigne : payer 1 € pour la consigne du gobelet pendant toute la journée ou la durée de la manifestation, et récupérer : 1 € en rapportant le gobelet à la fin du weekend. Nous comptons sur votre participation à tous !

Merci à Alfred, Eva, Didier, Nadège, Thomas, Laetitia, Pierrot, Jean-Marc, Brice, Jo et Christian pour leurs idées, leur enthousiasme et leur investissement dans l’organisation de cette manifestation.

Merci à nos partenaires locaux pour leur soutien, aux associations et aux bénévoles toujours plus motivés.

BON WEEKEND SPORTIF A TOUS

Franck Pero, Maire de Bras

Jérémy Messaoudi, Adjoint Fêtes, Culture, Jeunesse et sports.

Bras

BUVETTE ET RESTAURATION

Un snack et une buvette associatifs seront à votre disposition tout le weekend.

Attention il n’y a pas de distributeur à Bras à vous de vous munir de la monnaie

STAND HANDI SPORT & Association Valentin Haüy

Ces associations ont pour mission de proposer une activité sportive adaptée à toute personne présentant un handicap physique ou sensoriel.

Elles portent les valeurs de l’autonomie et de dépassement de soi.

L’accomplissement par le sport permet d’améliorer l’estime de soi et de mieux appréhender sa place dans la société.