Visite Musée Granet

17 Mars

Visite Musée Granet

Visite galerie sculptures et bustes

Le Samedi 17 mars 2018 de 10h30 à 12h. il y aura une visite descriptive et tactile de la galerie de sculpture et de la galerie des bustes XVIIIe et XIXe siècles du musée Granet à Aix. L'occasion d'appréhender du bout des doigts certaines des sculptures et certains des bas-reliefs en marbre ou en bronze du musée. Une visite similaire l'année dernière a connue une vive réussite.

- tarifs : chaque participant doit s'attendre à devoir payer le droit d'entrée au musée (6 euros au lieu de 8 euros pour les détenteurs d'une carte handicap) + le tarif de la visite guidée (4 euros).

Vous pouvez venir accompagné de votre chien-guide, en fonction des espaces du musée mais il faut impérativement le signaler en amont, lors de votre réservation.

L'après-midi nous ferons une visite adaptée de la ville et quelques monuments et jardins.

Rendez-vous à la gare MARSEILLE SAINT CHARLES devant l’accueil handicapés à 09 h 00, pour le car

Retour par le car arrivant à la Gare SAINT CHARLES vers 18h00

Car   10€ a/r, billet à prendre dans le car.

Déjeuner dans le  restaurant Marocain Le Riad. Couscous poulet €15

Cette visite s'adresse également aux adhérents de l'ASLAA qui peuvent s'inscrire directement auprès de moi-même.

Inscriptions exceptionnellement auprès de moi-même très rapidement, s'il vous plait,  soit par mail à gerardwilley@gmail.com ou en laissant une message sur le 0491 73 72 59