23 Octobre 2016

La communication d'AVH Marseille est assurée depuis 2014 avec l'aide de la fondation Orange

JOURNEES DE RENCONTRE

voir article

Rubrique communication

La page du site internet d'AVH Marseille s'enrichit depuis juin 2016 d'une rubrique particulière concernant la communication.

L'article rapport d'activités peut être lu dans la rubrique communication de la liste des rubriques des activités et services du site internet du comité.

Vous pourrez y consulter les multiples cibles concernées : professionnels, hopitaux,  presse écrite,entreprise Orange, radios, RTM Marseille,  public. De nombreuses réunions ont été effectuées pour les démarches et organisations de manifestations.

Le mécène d'Orange Christian Maurette avec Christiane bénévole à l'accueil lors de la Marche pour la vue: